Le Coup Classique

Le coup classique les salons d emilie
Le coup classique terres musicales

Les Artistes

Stéphanie Mahue, mezzo-soprano, est diplômée en chant lyrique de la Haute Ecole de Musique de Lausanne (Master) et en musique ancienne (chant et flûte à bec) aux conservatoires d’Aix-en-Provence et de Grenoble. Elle se produit régulièrement en soliste et en choriste en France et à l’étranger (Grand Théâtre de Genève, Opéra de Lausanne, Avenches Opéra).

Eric Ramin est diplômé du Conservatoire Royal de Bruxelles – Ecole Supérieure des Arts (Master) en piano. Il suit également un cursus d’accompagnement piano aux Conservatoires de Lyon et de Villeurbanne. Diplômé d’Etat au Cefedem Rhône-Alpes, il enseigne le piano, la musique de chambre et est accompagnateur au Conservatoire de Musique et d’Art Dramatique de Meyzieu.

Luc Birraux obtient un Certificate of Advanced Studies en dramaturgie à la Haute Ecole de Théâtre – La Manufacture. Il prépare un Master en saxophone à la Haute Ecole de Musique de Lausanne. Tour à tour écrivain, compositeur, metteur en scène ou interprète, il mène à bien des créations dans plusieurs théâtres en France et en Suisse.

Page Facebook du projet : www.facebook.com/lecoupclassique

le-coup-classique-terres-musicales.pdfCliquez sur ce lien pour télécharger la plaquette du projet